Monday, January 30, 2006

Sourire / * Smile.

"Docteur", dit la vieille dame, "j'ai des probemes avec mes gas. C'est pas bien grave, ils sont silencieux et ne sentent pas. Pour preuve ca fait deja 20 fois que je pete sans que vous vous en doutiez". " Je vois" dit le docteur, "prenez ces comprimes et revenez me voir la semaine prochaine". " Docteur", dit la vieille dame la semaine suivante, "je ne sais pas ce que vous m'avez donne mais mes pets, quoique toujours silencieux, puent terriblement. "Bien", dit le docteur, " maintenant que vos sinus sont degages, travaillons sur votre audition".

* "Doctor", said a little old lady, "I've this problem with gas, not a big deal but they never smell and are always silent". As a matter of fact, I've already farted 20 times without you noticing it. "I see", said the doctor, " take these pills and come back next week". "Doctor", said the lady the following week, " I don't know what the hell you gave me but my farts! Although they're silent, they stink terribly". "Good", said the doctor, " Now that we've cleared up your sinuses, let's work on your hearing".

0 Comments:

Post a Comment

<< Home